The heat / Les Flingueuses (2013)

Film
  • Réalisation : Paul Feig
  • Genre : comédie
  • Année : 2013
  • Durée : 2h
  • Avec : Sandra Bullock (Ashburn) - Melissa McCarthy (Mullins)
L'histoire
La très sérieuse et coincée agent du FBI Ashburn qui attend une promotion est légèrement forcée par son patron à faire éuipe avec Mullins, une collègue de la police de Boston, grande gueule et très peu classse mais contre toute attente, les deux femmes font finalement se découvrir et s'entendre afin de faire tomber un important ponte de la drogue.

Mon avis
Alors tout d'abord, j'aime beaucoup Sandra Bullock. Et ce film lui donne un beau rôle comique, associée à l'extraordinaire Melissa McCarthy déjà vue dans toute sa splendeur dans le très enlevé "Bridesmaid". Très bon moment devant mon écran avec ce duo d'actrice, j'ai même réveillé mon mari avec mes éclats de rire !